On se prépare pour la rentrée scolaire

Plusieurs personnes sont en mode « vacances » pour ma part je suis en mode rentrée scolaire.

Je dois m’organiser, je dois planifier, prévoir. C’est difficile pour une personne un peu désordonner comme moi.

J’étais donc en quête de trucs, conseils pouvant me facilité la vie tant pour les lunchs que pour les articles scolaires. Mon premier besoin était de trouver quelque chose de rapide et efficace pour l’identification des articles scolaires de ma grande. Je cherchais un bon rapport prix/quantités sans oublier la qualité évidemment. Après une petite soirée de recherche mon choix s’est arrêté sur les étiquettes Colle à moi.

200 étiquettes, 24.95 $ taxes et shipping inclus qui dit mieux ? En plus, c’est un produit fait au Québec.

Une petite lecture de sa page Facebook n’a fait qu’accroitre mon impression que c’était un beau et bon produit. J’ai donc passé une commande jeudi soir et aujourd’hui, mardi, j’avais une enveloppe dans mon casier ! Assez rapide pour une période que je crois assez achalandé !

J’adore ! Oui j’aurais pu écrire à la main, m’imprimer des étiquettes sur mon imprimante mais je cherchais quelque chose de mignon, de différent et surtout de résistant.

Le tout vient dans une belle enveloppe, une note d’instruction, des autocollants transparents pour les souliers entre-autre. Ma fille a choisi un kit Hibou avec une petite police d’écriture sympathique. J’étais bien curieuse de voir le résultat car ma fille à un long prénom et j’avais peur que ce soit un peu « brouille ». Comme vous pouvez voir son nom sort très bien et l’impression des étiquettes est vraiment bien faite ! Les étiquettes blanches résistent au lave-vaisselle et à la laveuse. Elles sont dont génial pour les plats pour la boite à lunch et les vêtements !

IMG_0407

Il ne nous reste qu’à finir les achats scolaires pour tout identifier et tester ça!

Son site web: http://www.colleamoi.com/fr/

Sa page Facebook: https://www.facebook.com/colleamoi?fref=ts

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *