Les héros ça s’trompe JAMAIS

Vendredi soir 20h, je plonge dans mon bain chaud avec se livre de Marie Potvin. De la chick lit comme j’aime, comme j’ai besoin présentement. Un livre, rien de trop intense mais qui me permet de rêvasser à un monde rose bonbon.

21h30, mon chum vient me dire qu’il s’en va se coucher, je l’avise que je m’en viens dans pas long.

23h, je sors du bain car l’eau est rendue vraiment trop froide. Déjà 23h! Ce livre me captive, me passionne. Je décide de m’installer sur le divan avec ma doudou question de lire 1 ou 2 chapitre pas plus il est assez tard et les filles se lèvent tôt le matin.

2h30 du matin. OUPS! Oui OUPS en majuscule. J’ai fini mon livre, j’en veux encore ! Je veux la suite. Quelle idée m’a passée par la tête de ne pas acheter le tôme 2 et 3 en même temps ?

Ce livre est magnifique. Bien écrit, il nous fait rêver du bel homme fort, costaud, ce genre de superhéros que toute femme rêve de rencontrer et d’avoir dans sa vie. Des belles histoires d’amour simple et compliqué comme dans la vraie vie mais qui vient nous captiver.

Je me suis presque permise, moi aussi, de fantasmer sur les frères Maxime et Philippe Grondin. Quoi ? Ils ont mon âge, en plus ils semblent si réel, si beau, si charismatique!

Ok j’ai mon prince charmant depuis 11 ans déjà mais il est loin d’être un ancien sportif, grand, musclé avec une mâchoire carré et de large épaule. (Ok vous le savez pas mais je vous le dit!) Ceci étant dit, j’aime mon chum là, mais … un beau ex-joueur d’hockey c’est le fun de se l’imaginer avec sa Volvo et sa grosse maison à l’Ile Blizzard 🙂

Trêve de fantasme, c’est une trilogie à découvrir et j’espère presque voir ça en mini-série ou un film. C’est du romantisme comme j’aime. Quétaine à souhait qui fait du bien à l’âme !

Allez découvrir Marie Potvin, si  comme moi vous ne la connaissiez pas.

En passant, vous pouvez acheter cette trilogie en version numérique mais pour ma part quand je lis un livre j’ai besoin de sentir le papier sous mes mains.

http://www.mariepotvin.com/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *